- Exquisite Bodies -

jeudi, octobre 26, 2006
OUVERTE ET CINGLEE



Son livre est ouvert au chapitre six. J’attends un peu avant de me défaire de ces quelques attributs qui finalement me gênent plus que nécessaire. J’ai trébuché, je me souviens. Ce n’était pas méchant mais je suis sournoise. Que veux-tu ? Oh, si je savais. Oui, c’est vrai, tu me fais mourir. Mais depuis l’instant où tu m’as appelé pour définir cette éternité. Que souhaiter de plus ? Que peux-tu me donner de plus ? Marcher, se retourner et souffler pour songer à des temps meilleurs.
Sinon, je ne réponds plus de rien. Allez ! Rassemblons nos esprits. Deux cuillers à soupe de petits frissons. Toujours aussi cinglée.

posted by Zora & Captainhook @ 4:17 PM   0 comments
mardi, octobre 03, 2006
CES LEVRES D'UNE ODEUR INDELEBILE (guest : Félin)



Je lis sur ses lèvres et je ne comprends pas. Ce qu’il a trouvé de mieux : le rapport entre l’imagination et la mort. Le cours des choses est tel qu’il ne pourra plus rien digérer. On dirait presque que c’est histoire de ne pas rater la chute. C’est souvent trop difficile de savoir si on a le droit de mourir ou alors de nourrir, mais nourrir quoi ?

Ailleurs, c’est là qu’on va toujours quand on aime. Hélas, l’apnée ne suffira pas à défaire les nœuds entre mes os. La chaleur d’un épais nuage de fumée. Mais peu importe, me direz-vous, ce ne sera jamais que l’aveu d’une odeur indélébile.

posted by Zora & Captainhook @ 1:12 PM   289 comments

© 2006 - Exquisite Bodies -

 


 

 



 

 

 

 

Previous Post
Archives

Powered by Blogger